YOU – Isles

YOU-photo-Jonathan-Albretkson

Jeudi 23 janvier – 19h00
L’empreinte – Théâtre de Brive

Genre : jazz voyageur

La chanteuse suédoise Isabel Sörling, le guitariste Guillaume Magne et la batteuse Héloise Divilly forment un trio à l’écriture neuve et pétillante. Musiciens improvisateurs, ils voyagent dans une lande imaginaire portés par la voix sans limite d’Isabel Sörling qui résonne en français ou scande en suédois. Le trio est capable de tout : la pop la plus légère, les improvisations rock, les groove chauds et tropicaux, les plages délicates et mélancoliques. Un melting pot heureux dont on ne sait plus très bien définir la géographie. Et c’est tant mieux.

Voix Isabel Sörling
Guitare Guillaume Magne
Batterie Héloïse Divilly

Concert proposé dans le cadre de Jazz Migration, dispositif d’accompagnement de jeunes musiciens de jazz porté par AJC. Soutiens Ministère de la Culture, Fondation BNP Paribas, SACEM, ADAMI, SPEDIDAM, CNV, SCPP, SPPF, FCM et Institut français.

Isabel Sörling
Vendredi 24 janvier – 12h30 L’empreinte, Hall du théâtre de Tulle
Entre Jazz, pop et improvisations vocales hypnotiques, la chanteuse suédoise Isabelle Sörling déploie toute l’étendue de sa palette. Du jazz voyageur et aventureux, une autre facette de la talentueuse chanteuse de You à découvrir de toute urgence.